dimanche 25 septembre 2011

Chasse commune à la RS … allez encore une !


Et ouai, Philippe F4GRT, a lancé appel samedi soir pour aller chasser la RS de nîmes de 12z de ce jour. J’ai répondu présent ainsi que Philippe F6ECK. Ce qu’il ya de bien avec ces chasses, c’est que c’est à chaque fois différents ! Il y a toujours le petit ou gros détail qui fait que l’histoire est sympas. En l’occurence, là le GROS détail, c’est que j’ai vu le final. Et ouai, le rêve de tout chasseur m’est arrivé aujourd’hui le parachute rouge se voyait très bien et il descendait à 5m/s et ben c’est sacrément rapide !
parachute.jpg
J’ai tout juste eu le temps de sortir mon tel et de zoomer à fond. L’image n’est pas terrible mais bon le parachute se voit … si si regardez bien !
La prévision donnait les environs de St Rémy de Provence (13). Je me suis donc posté comme indiqué à Philippe F4GRT, sur les hauteurs des Baux, histoire de prendre de la hauteur. J’ai bien cru pendant un moment, que çà irait dans les Alpilles. Après un aller et retour dans St Rémy, je décide de me mettre pour le final sur le bas coté de la D27 qui va de St Rémy à Raillane. La RS est déjà très basse … pas le temps de sortir de directive ni recepteur car je l’ai en visuel.
Ben voilà, le final s’est fait à 100% bio !!!!!!!!!! pas d’ordi, pas de Sonde Monitor, pas de GPS et pas d’antenne ni recepteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c’est pas du BIO cà ?????????????? Tout à l’oeil nu jusqu’à la balise. Il y en a qui vont être content en lisant çà ! ILS se reconnaitrons !
0377.jpg
Le machin et le truc dans le champ ……..
0382.jpg
Arrivée rapide sur les lieux de Philippe et PhilippeClin doeil
aprsstrmy.jpg
l’endroit exact ou la RS est tombée … Ben là au bout de la flèche !
Allez, à la prochaine pour de nouvelles aventures …