lundi 26 décembre 2011

L’APRS en VTT: bien sur que c’est utile !


L'APRS en VTT: bien sur que c'est utile ! dans rando aprs-26122011
Quand je pense qu’il y a des OM autour de moi qui pensent que l’APRS, çà ne sert à rien ! Moi je fait parti des autres OM qui pensent le contraire ! Que dire de cette matinée ou je suis parti vers 9h en VTT avec un petit degrès au dessus de zéro et ou ma mère, pas rassurée, à eu l’avantage de me suivre « en live » ! Un vrai bonheur pour une mère inquiète de voir cette icone bouger sur l’écran de l’ordinateur.  OUI, je le dis haut et fort : Vive l’APRS…
C-dessus, la virée du jour sur le plateau Vitrollais ou j’ai pu encore trouver des chemins ou je n’avais pas encore roulé.
F4ESK-VIGIE dans rando
L’ESK devant la vigie de Rognac. Pas vraiment chaud là haut !
VIGIE-ROGNAC1
Tu la vois mieux là ?!
ETANG-VU-DU-PLATEAU
Comme souvent, mes virées m’amènent à prendre de la hauteur. Et souvent, j’arrive à voir l’Etang de Berre avec ses couleurs magnifiques d’hiver.
Mercredi 28 décembre, ce sera une rando pédestre avec le bof… Je m’y vois déjà !