jeudi 1 mars 2012

Ma nuit blanche pour la Coupe du REF SSB à KRD


Voilà une expérience formidable à vivre, Passer une nuit blanche à faire de la radio ! Surtout quand les fréquences sont animées, il n’y a pas de quoi s’ennuyer. Il était prévu de faire plusieurs équipes pour se relayer pour cette coupe du Ref à F6KRD. Christophe F4AQG et moi avons décidé de faire la tranche la moins évidente, c’est à dire la nuit. Pascal F0DWJ nous a rejoint en début de soirée pour renforcer l’équipe.
Ma nuit blanche pour la Coupe du REF SSB à KRD dans trafic 1P1010030
Ici en compagnie de l’EUZ Robert, c’était avant le repas.
6P1010043 dans trafic
Le repas justement , parlons en ! Pour tenir toute la nuit, il nous fallait des calories. En fait c’est comme pour les sportifs, régime féculent !!! Je ne vous explique même pas comment la daube était bonne !!!
3P1010060
Puis vint le coté sérieux de la chose ! notre Christophe national infatigable et imperturbable s’est mis au micro …
2P1010062
Le tandem ESK – AQG au milieu de la nuit …
5P1010058
La minute de repos de l’AQG ! Non non, il ne dort pas, il fait semblant !
4P1010059
Lui par contre ne fait pas semblant, Pascal DWJ s’est écroulé dans la pièce à coté en fin de nuit …
Quand je dis que pour moi c’était nuit blanche, çà l’a été vraiment. Pas de repos jusqu’au petit matin ou notre président F6DHI nous a amener des croissants avec le café chaud ! Je suis resté avec l’équipe du dimanche matin jusqu’à midi ou l’on a fait un repas tiré du sac, puis je me suis sauvé en milieu d’après midi.
Arrivé au QRA, je me suis mis à trafiquer et à récolter une quarantaine de QSO pour ma petite coupe du REF à moi, juste pour le fun… A croire que je n’en avais pas assez !
Allez l’année prochaine, je renouvelle l’expérience … chiche !