mardi 8 mai 2012

Radiosonde Nîmoise du 8 mai 2012 – 11h


Cette après midi, je suis parti pour faire du décodage en mobile en vu de filmer la descente finale de la RS de Nîmes, c’est une de mes nouvelles activités. Le but final n’est autre qu’un entrainement à filmer les RS pour essayer de filmer le final de nos Boufigo.
Pas évident cette affaire ! Difficile de trouver la bonne route et de prendre la bonne décision. Cette Nîmoise a décidé de prendre le chemin du plein est. Le final devait se faire du coté de Bonieux. C’est donc du coté d’Apt que j’ai décidé de rester en std bye. J’ai bien fait car elle a dépassé Apt et est allée se coucher dans un champ à proximité de Caseneuve. Je n’ai pas eu le temps de la filmer ni même de la voir … Il m’a manqué 10 minutes !
Bon puisque j’étais à coté, j’ai été la ramassé malgré une fine pluie qui commençait à tomber …
Radiosonde Nîmoise du 8 mai 2012 - 11h dans radiosondes position-RS-300x197

Point final de ma grande aventure avec les chasses aux radiosondes ... Je remercie tous les OM que j'ai cotoyé de près ou de loin pendant cette période... Ils se reconnaîtront .