dimanche 22 juillet 2012

Concours « trophée F8BO » bol d’or des QRP


Un petit concours d’été pour bien commencer les vacances, au QRA avec tout ce qu’il faut derrière pour se rafraichir ! Voilà une idée séduisante … Ce concours a débuté samedi à 16 h locale et finissait le dimanche 16h locale. Pour ma part, c’est dimanche  fin de matinée que je m’y suis mis. On fait ce qu’on peut et je n’ai pas trouvé grand monde sur l’air ! « Ils » étaient tous à la plage , Hi !!!
Concours
Moi j’étais à l’ombre et au frais dans mon schak isolé !
aIMG_1709 dans concours
Pour l’occasion et n’ayant pas d’antenne en polar horizontale au QRA, j’ai monté ma 21 éléments UHF et ma modeste 5 éléments VHF façon « portable » avec un mât télescopique de piscine …
aIMG_1716
L’ESK en pleine conversation avec l’AQG Christophe !!!