dimanche 4 novembre 2012

Jogging du dimanche matin


Et hop ! pas d’histoire, beau temps ou pluie de prévue, il faut faire du sport ! Votre médecin pourra même vous préscrire du sport ! c’est passé au journal TV la semaine dernière , c’est donc du sérieux ! Hi !
Ce matin, c’est du jogging qui m’attend, une heure et c’est un minimum parait il ?! Le plateau de Vitrolles m’attend alors j’y cours …
Jogging du dimanche matin dans rando aprs-05112012
10Kms : 5 aller et 5 retour. Pas possible de rentrer à l’intérieur du plateau car çà tire à tout va , les chasseurs sont de sortie ! Je me suis donc contenté de la falaise qui longe Vitrolles non sans avoir profité de la magnifique vue !
zimg_1205 dans rando
Il ne faisait pas beau mais bon pas de pluie !
zimg_1203
Une petite visite en passant à F5ZVI histoire de voir si tout est ok suite au coup de vent du WE dernier … et vu mon tracé aprs, tout est ok.