dimanche 21 avril 2013

Entrainement ARDF en 80m : Ganzette 2013


Voilà une belle journée qui s'achève ... Cette édition de la Ganzette organisé par nos amis du 84 était fort sympathique dans un cadre de verdure magnifique. Un entrainement 80m digne de ce nom façon ARDF. Je tiens à remercier ici les organisateurs qui ont oeuvré ce jour du 21 avril, c'était vraiment une très belle journée  ... merci !


La carte originale du terrain de jeu. Beaucoup de sentiers et chemins, c'était à s'y perdre ... heu d'ailleurs ... j'ai perdu le fil à un moment donné ...


mon tracé GPS sur google qui montre mon cafouillage pour aller de la balise 4 à la 5. La 2 était pas mal aussi.


Le tracé à plat ...


suivez le guide, la course , c'est par là !


Du beau monde pour cette Ganzette, ici il ne s'agit que d'une partie de l'équipe présente ...


Gilles F6EPE toujours présent ...


Votre serviteur en pleine action sur la balise 4 


J'était équipé de ma mini caméra sur mon casque de vélo ainsi que de mon fidèle sac à dos avec APRS intégré. Malheureusement, l'APRS est resté muet à cause d'une soudure qui a laché. Il faut dire que je ne le ménage jamais mon sac !

( Merci à Annie pour ces deux photos )


Après la course, il faisait bon de se refaire le parcourt ...


Alors, moi je suis passé par là pour faire la 4 et toi ? t'es passé par ou ?!


Henri notre doyen toujours présent avec plus de 80 spires !


Une partie des récepteurs prété pour l'occasion ...

En ce qui me concerne, je n'ai pas brillé car je me suis égaré sur des chemins, j'ai fait des va et vient, bref j'ai perdu du temps. Mon chrono est de 1h30 pour 4 balises ce qui est le tarif pour ma catégorie M40. A améliorer pour la prochaine fois !

A noter la venue d'YL et d'OM pour nous faire un petit coucou d'encouragement, çà fait toujours plaisir ! 
A l'année prochaine pour l'édition 2014 dans un cadre toujours recherché et magnifique comme savent si bien le faire les organisateurs ...

A suivre la vidéo de ma course ...