lundi 6 mai 2013

Ma participation au concours de printemps avec TM4M

Il fallait le faire . Monter jusqu'à 1800 m d'altitude pour prendre la pluie et être au froid ! Mais quand la passion est là, on  supporterait presque n'importe quoi ... 6°C le matin et 8 °C l'après midi ...

Je suis donc monté rejoindre l'équipe F5KDK en place depuis la veille, avec Christophe F4AQG et Pierre F5LTH le dimanche 5 mai matin pour le concours de printemps. Ambiance bon enfant mais sérieuse derrière le micro !


Ouai ... çà fait vraiment sérieux là !


là c'est mieux !


çà y va dur coté contact hein David ?


Christophe finissant sa nuit ! seul son index droit reçoit les infos de son cerveau ... Hi !


L'équipe de TM4M au grand complet pour ce concours de printemps. 

Je remercie l'équipe KDK pour leur accueil et leur savoir faire "çà sens les pros" ! Je comprend mieux leurs scores lors de leurs contests. Il y a beaucoup de matériel engagé ... Très franchement , j'ai été très impressionné ! Bravo les gars !