mardi 8 octobre 2013

Ma participation à l'IARU UHF contest

 F4ESK / PORTABLE était en place ce samedi 5 octobre au col de l'Espigoulier pour l'IARU UHF contest.
J'ai sorti l'artillerie lourde pour l'occasion avec ma 21 éléments. Le WX était sympa avec quelques passages nuageux et je pensai que j'allais bien m'amuser. Hazard des calendriers, autres concours sur l'air ou désintérêt de ce concours, franchement, il n'y avait pas grand monde sur l'air ce samedi dès l'ouverture du contest à 16h locale.

A 18h30, plus personne à écouter et seulement 8 contacts inscrit dans le log. Le plus lointain étant TM0W dans le 71 ... J'ai donc plié le matos pour revenir le lendemain matin de bonheur.

Tu parles ! Ce dimanche matin était le rendez vous de beaucoup d'animations dans les campagnes et villages. Entre autre, il y avait une course pédestre sur la route du col de l'Espigoulier et cette dernière était tout simplement fermée à toute circulation ! Un coup pour rien et une heure de route pour rien !

Heureusement pour moi, il parait qu'il n'y avait pas plus de monde que la veille ... Bon ben tant mieux ...


Ma yagi 21 éléments sortie et dépoussiérée pour l'occasion ...


Je m'améliore à chaque sortie : là j'ai pris deux petits sièges pliables et légers, un pour le matos et l'autre pour moi !

Rendez vous au prochain concours ...