lundi 17 mars 2014

Vitrolles 2014, plutôt bien !


Voilà, c'est déjà fini et avec regrets d'ailleurs ! Quand on fait parti de l'organisation comme c'est le cas pour moi, dans le stade de la préparation, on a hâte que çà se termine. Et quand c'est fini, surtout si çà se passe bien, on a hâte que çà recommence !

Le salon de Vitrolles se veut petit mais convivial. On peut y trouver la bonne affaire neuve ou d'occasion.


Vu le monde à l'heure de pointe et vu comment les stands se sont éclaircis en fin de journée, oui, les OM ont trouvé leur bonheur !


Et ce n'est pas J.Michel de Radio Internet Toulon qui dira le contraire ...


Je me suis fait plaisir en exposant trois de mes nacelles Boufigo : A gauche, la B8 version ATV double caméra, au centre la B9 version ATV également et à droite la B15 version nocturne avec sa ceinture de LED extérieures ...


Un présentoir de plusieurs activités de l'ADREF 13 était en place. Merci à F2VH et F5YH pour leur travail de recherche.

Allez, je ne verse pas ma petite larme mais je suis bien content d'avoir retrouver des copains et d'avoir pu bavarder avec. Le WX était fabuleux ce qui est rare en cette saison ce qui a mis tout le monde de bon humeur ...

A l'année prochaine pour la prochaine édition ...