dimanche 22 février 2015

Ma Coupe du REF SSB 2015

Absent l'année dernière, j'ose dire que cette année, le mot d'ordre était : AMUSEMENT ! j'ai commencé ce concours chez moi samedi matin, mais çà s'est bien vite arrêté par l'orage qui a grondé et qui a été accompagné par de la grêle !


Dans l'après midi, j'ai rejoins les copains au RC F6KRD de Marseille pour participer activement avec l'équipe de nuit ... que du bonheur ...


Ici le matos du club ...


... activé par une partie de l'équipe de nuit !


Un fantôme ???? !!


... NON , ce n'est que le sosie de notre Lulu national F4DKA, un prêtre orthodoxe sur une QSL d'un OM russe ...


Comme signalé plus haut, le mot d'ordre était amusement et ce ne sont pas les parties de fou rire qui ont manqué !!!


pas vrai Pascal ???
...
Quand au coeur de la nuit, les QSO deviennent rares, il est important de garder le moral et de ne pas s'endormir ... et forcément on n'a rien trouvé de mieux que de faire les c... !



             Deux malades échappés de l'asile !!!






Celà ne nous a pas empêché de remplir notre mission de la nuit et de remplir le tableau du 80m, il ne manquait que 11 départements dessus ...

De retour au QRA le dimanche matin, et après m'être restauré et surtout une bonne sieste, j'ai essayé de faire progresser mon activation perso laissé en plan la veille à cause des orages. Ce fut chose faite avec 70 contacts ...
J'ai passé une excellente coupe du REF SSB avec de très nombreux souvenirs ... MERCI à tous !