dimanche 4 décembre 2016

Topo radio des Pyramides "édition 2016"


Comme chaque année à la même époque (premier dimanche de décembre), Claude F6HYT organise la topo radio des Pyramides en 80m. C'est normalement 10 micro balises qui sont à découvrir mais exceptionnellement aujourd'hui, il n'y en avait que 9 pour des raisons techniques. 

Pourquoi Topo des "Pyramides" ? A la grande Motte, le lieu d'amusement, il y a tout simplement des grands batiments en forme de Pyramides ... d'où l'appellation originale de cette course.

Voici le parcourt de cette année. A noter donc que la balise M3 était inexistante et que la balise M5 a été volé avec sa pince ! Pas de chance pour ceux qui ont perdu du temps à la chercher !!!


Pour ceux qui le souhaitent, c'est course , mais pour d'autre, c'est relax ! On fait comme on veut.


A l'arrivée, Claude demande systématiquement les impressions des participants sur la dureté de l'épreuve, les principales difficultés ou facilités !


Notre Lulu international F4DKA adore courir mais est également juge dans les compétitions internationale et attention si une balise n'est pas posée dans les normes du règlement !


Mais oui Lulu, il est bôôôôô ton nouveau T-shirt !


Traditionnellement , la journée se finit par le repas au restaurant. Ce qui est la bienvenue à cette époque de l'année .


Merci à toi Claude F6HYT, pour ton dévouement et ton plaisir à nous faire cette désormais mythique Topo des Pyramides ... Sans nul doute, à l'année prochaine !